vendredi 15 juillet 2011

abradermol crème microdermabrasion


Bonjour a toutes ,je vais vous parlez de la crème microdermablasion abradermol du laboratoire mediderma.la micro dermabrasion est une techique de lissage de le peau. Très concentrée en micro cristaux d'oxide d'aluminium42%,exfolie et rénove les couche supérieurs de l'épiderme pour une peau incroyablement fraiche,lumineuse et ultra lissée.Il y a aussi 3% de karité pour régénérer et hydrater la peau . Il s'utilise comme un gommage traditionnel 1 a 2 fois par semaine,il faut en mettre une petite quantité sur le visage et le cou ,votre visage doit ètre parfaitement propre masser environ 1 a 2 min puis rincer a l'eau fraiche.Le résultat: un nettoyage effet  karcher  très surprennent  stimulation du collagène de l'elastine un lissage des anomalie de surface.Il es indiquer pour:séquelles d' acné,acné non inflammatoire,pores dilatés,cicatrices,brulures,irrégularité cutanées,rides et ridules,vergetures,kératoses solaires,tatouages .Il es magique enfin notre peau respire surtout bien hydrater .Moi je l'ai adopter

2 commentaires:

♥ Pauline a dit ♥ a dit…

Oh merci pour tes commentaires! Je suis déçue que la Glossy d'Aout n'arrive qu'au mois de Septembre! Je ne sais pas si tu as vu mon article, mais moi j'utilise la microdermabrasion du Dr Brandt, je ne connais pas celle d'Abradermol, elle coûte cher?

♥ Pauline a dit ♥ a dit…

Oh oui ELF c'est tellement tentant, on a des produits pas trop mal à moindre prix! Je pense me reprendre quelques pinceaux, je n'ai pas été déçue de mes derniers :)